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Schéma de câblage du CAV3 sur mon VAE
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Schéma de câblage du CAV3 sur mon VAE
Mise à jour du schéma intégrant la connexion d'un openlog sur la prise USB de charge du smartphone (ou autre usage).
En effet, les deux connections centrales de la prise USB étaient disponibles, l'une d'elle est désormais connectée à la sortie série du Cycle Analyst (avec une résistance de 4,7k en série pour que lorsqu'un smartphone est connecté, sa connection data USB n'aille pas détruire la sortie data du CA...
J'ai placé le circuit de l'openlog dans un boitier de lecteur USB de carte uSD Hors Service, voir ici: Openlog
SW1: pleine/demi-puissance du phare
J6: connection du phare avant (1:+36V 2:0V 3:0V-> pleine puissance/nc-> demi puissance
J8: connection phare arrière
J7: connecteur USB femelle (5V smartphone ou openlog)
J4: interrupteur regen on/off
J3: capteur à effet hall frein gauche
J2: capteur à effet hall frein droit
RV1: potentiomètre sur l'entrée aux du CAV3
J1: accélérateur de poignée
J12: extension du CAV3
J5: base CAV3
J14: capteurs a effet hall du moteur
J9 et J10 connecteurs des signaux de contrôle du contrôleur (reliés ensemble)
Le module 'Mise en conformité (PAS ACC) est ajouté dans le contrôleur et permet de ne valider l'entrée accélérateur que si on pédale
J11: capteur PAS (pédalage)
En effet, les deux connections centrales de la prise USB étaient disponibles, l'une d'elle est désormais connectée à la sortie série du Cycle Analyst (avec une résistance de 4,7k en série pour que lorsqu'un smartphone est connecté, sa connection data USB n'aille pas détruire la sortie data du CA...
J'ai placé le circuit de l'openlog dans un boitier de lecteur USB de carte uSD Hors Service, voir ici: Openlog
SW1: pleine/demi-puissance du phare
J6: connection du phare avant (1:+36V 2:0V 3:0V-> pleine puissance/nc-> demi puissance
J8: connection phare arrière
J7: connecteur USB femelle (5V smartphone ou openlog)
J4: interrupteur regen on/off
J3: capteur à effet hall frein gauche
J2: capteur à effet hall frein droit
RV1: potentiomètre sur l'entrée aux du CAV3
J1: accélérateur de poignée
J12: extension du CAV3
J5: base CAV3
J14: capteurs a effet hall du moteur
J9 et J10 connecteurs des signaux de contrôle du contrôleur (reliés ensemble)
Le module 'Mise en conformité (PAS ACC) est ajouté dans le contrôleur et permet de ne valider l'entrée accélérateur que si on pédale
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