Derniers sujets
» Alimentation/Chargeur 60V/400W CC/CV tout prêt
Mar 20 Juin 2017 - 22:09 par Silicium81

» Regulateur MPP universel
Ven 16 Juin 2017 - 13:10 par Silicium81

» Remorque monoroue et charge changeante
Mer 7 Juin 2017 - 14:15 par filomat

» caddie solaire
Jeu 1 Juin 2017 - 11:19 par filomat

» VTT AE sur base RR9.2
Jeu 1 Juin 2017 - 8:49 par Silicium81

» Vous avez dit "Chromebook" ?
Dim 21 Mai 2017 - 21:11 par filomat

» controleur sinus miniature ...
Mar 9 Mai 2017 - 18:23 par gui13

» Chargeur 1800W / 40..60V et 1,5 kg (origine serveur)
Sam 22 Avr 2017 - 9:55 par Snickers

» Moteur roue sur ligne de chaine
Mar 18 Avr 2017 - 0:15 par zenedavtri


Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:00

Oui, même mosfet.
Pourtant la date sur celui que j'ai modifié semble clair...16.09.2012
L'autre inscription de date n'est pas si claire mais semble être 18.02.2014

Ensuite, je n’ai pas accès à la version de programmation...ils peuvent contenir la même chose.


Sur le site du fabricant, les options accessibles avec les afficheurs vendu par BMSbat
Doc:
S-LCD3
S-LCD1

Sur celui du 16.09.2012, il y a un X4 non connecté. Il est à 0V
Sur celui du 18.02.2014, il y a un X4 et X7(qui n'existe pas sur l'autre) non connecté. Ils sont à 5V
Je n'aime pas trop cette dernière version, pour mettre deux petits condensateurs au lieu d'un gros en entrée. Ils ont tassé tout le reste et tous les autres condensateurs sont montés flottant au dessus des CMS ou de travers la carte. Ce n’est pas bon pour la fiabilité sur un vélo ou ça vibre beaucoup...faut tout coller (néoprène ou colle thermo).
Si on met X4 à la masse, le controleur n’envoie plus rien à la roue. X7 à la masse ne semble rien changer.

Edit: J'ai modifié le deuxième controleur pour qu'il tourne sous 48V, seulement les condensateurs en remplaçant les deux petit 50V en entrèe 330uF et 470uF par un plus gros 63V 1000uF. Le fonctionnement du deuxième est me semble t'il 100% similaire. Il freine aussi en régénérant si on relâche partiellement la poignée et ne régénère pas en cas d'action sur les freins.
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Sam 9 Aoû 2014 - 22:33

J'ai essayé d'évaluer la consommation à vide. Ce n'est pas stable et difficile à évaluer.
J'ai 2 km/h de moins en vitesse a vide avec le controleur sinus qu'avec mon autre controleur.
Ce contrôleur intègre un correcteur PID entre la consigne et la vitesse de la roue. Cela entraine un retard très important (de l'ordre de la seconde) à l’accélération et au freinage et rends difficile l'exploitation du PID sur le CA.
Le contrôleur fonctionne comme un régulateur de vitesse par rapport à sa consigne sur l'entrée poignée.  Une augmentation de la puissance si le vélo ralenti et une régénération s'il accélère tout seul (descente). C'est pas mal pour rouler en mode PAS avec une vitesse de consigne comme je le fais habituellement.
Mais coté régénération, c'est toujours un problème pour moi. Mais pourquoi donc ne l'ont-ils pas couplée aux freins... Question
Il faut que je potasse les possibilités du CA couplé au frein.
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par filomat le Dim 24 Aoû 2014 - 9:06

Snickers a écrit: Mais pourquoi donc ne l'ont-ils pas couplée aux freins... Question
Il faut que je potasse les possibilités du CA couplé au frein.

1-Si je comprends bien il s'agit d'un asservissement de la vitesse du vélo sur la commande de la poignée.
Dans la boucle d'asservissement PID (proportionnel integral dérivée) la partie dérivée commande la vitesse du vélo en avance sur la position de la poignée (elle donne de la "vivacité" en contrant les "retards" qui autrement rendraient l'asservissement "instable") et au contraire la partie integration du signal de poignée tend à donner du "retard" (mais elle améliore la précision de l'asservissement et affaiblit les oscillations) : Pour modifier la réponse, qui en principe est optimisée avec une étude sur la réponse en fréquences pour avoir le meilleur temps de réponse tout en gardant une marge de stabilité de l'asservissement, il faut étudier les fonctions de transfert tenant compte de la masse du vélo, des performances du moteur, de l'élément "humain" qui est dans la chaine etc... Il est possible que les réglages PID d'origine puissent être améliorés et adaptés pour les conditions spéciales d'utilisation de Snickers ...Il y a un compromis entre la rapidité de la réponse et la marge de stabilité de l'asservissement ... Je suppose qu'il existe quantités de logiciels ou d'application qui tracent ces fonctions de transfert en un tour de main aujourd'hui (avant l'arrivée des ordinateurs nous passions plusieurs jours de calculs à la main pour tracer une seule fonction de transfert dans le plan de Black  Very Happy )

2-Mais pourquoi donc ne se sert on pas des poignées de freins pour freiner ? Mais pardi parce-que les freins ne servent plus à rien puisque l'on freine alors bien mieux (avec le PID) quand on commande une vitesse nulle à la poignée et que l'on n'a aucun souci de gérer la pression sur les patins de freins comme on le fait quand on freine avec des freins mécaniques et en étant obligé de faire soi-même du PID en temps réel avec son cerveau . Very Happy 

La question à se poser est pourquoi donc n'ont ils pas retiré les freins mécaniques  Question

filomat

Messages : 145
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : hauts de seine + loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Lun 25 Aoû 2014 - 7:21

1: Oui, c'est bien cela. Jusqu'a présent aucun des contrôleurs utilisés n'intégraient pas de correcteur PID sur leur entrée gaz. Ils envoyaient en sortie instantanément la puissance en fonction de la commande en entrée.
2: La commande de régénération est possible sur ce contrôleur que via la commande de gaz. Une commande directe de frein régénérative permettrait de s'affranchir du retard lié au PID sur la commande de gaz (~0,5seconde). C'est très gênant...


Dernière édition par Snickers le Mer 24 Sep 2014 - 23:11, édité 1 fois
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par filomat le Lun 25 Aoû 2014 - 9:54

Il faudrait ajuster les caractéristiques du PID (l'avance de phase introduite par la derivée du signal d'erreur s'obtient avec des capacités et l'intégration du signal d'erreur par des selfs ?), mais la seule méthode pour ne pas trop tâtonner serait de modèliser l'asservissement et tracer les fonctions de transfert, réponses à l'échelon etc... comme pour toute étude d'asservissement, c'est à dire entrer dans "la mathématique" afin d'optimiser le freinage.

Le couple de freinage mécanique est conditionné par l'adhérence du pneu à la route, le couple de freinage électrique est conditionné par la limite de courant... Pour que cela soit équivalent il faut que le couple électrique atteigne la limite d'adhérence ou au moins s'en rapproche.

Pour mon vélo électrique je suis obligé aussi d'attendre une seconde après avoir commencé à pédaler pour que le moteur se mette en route et il ne s'arrête qu'une seconde aussi après que j'arrête de pédaler ... Heureusement qu'il ne freine pas une seconde après que j'ai appuyé sur une manette de frein

filomat

Messages : 145
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : hauts de seine + loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Mar 9 Sep 2014 - 16:07

Le contrôleur sinus S06S est monté et cablé. L’ensemble est déjà confortable à l’utilisation mais il reste quelques améliorations.
J'ai deux réglages câblés au CA qui est connecté au capteur Thun de pédalage.
- Un premier potentiomètre relié à l’entrée poignée du CA, le CA envoie le niveau du signal sur le potentiomètre dès qu’il détecte un pédalage (Fonction « pass thru »). Il me permet de réguler la vitesse maxi d’assistance faite par le contrôleur qui régule de lui-même en fonction de la tension sur l’entrée. (2,4V ~ coupure à 25 avec mon couple moteur-batterie)
Un deuxième potentiomètre relié à l’entrée externe du CA permet de limiter la puissance. Si n’est pas à 0 à l’arrêt et si la fonction 6 km/h est activé au CA, le vélo roule sans pédaler jusqu’à 6 km/h.

Je démarre en tournant le potentiomètre de puissance.
Puis le pédalage supprime la limitation 6km/h et l’assistance pousse jusqu'à la vitesse de consigne. 25…
Si j’arrête de pédaler, le CA fait chuté la consigne chute lentement 0,15V/seconde (programmé au CA). Cela permet d’avoir un peu de roue libre.
Puis le vélo est progressivement freiné jusqu'à ~15km/h puis la régénération se coupe. (Consigne d’entrée contrôleur arrivé à 1,2V)

Les capteurs des poignées de freins sont reliés à l’entrée frein du contrôleur. Il coupe l’assistance et la régénération.

Pour améliorer ce point je vais essayer de câbler les capteurs des poignées de freins à l’entrée frein du CA pour qu’il impose une tension de 1,25V à l’entrée du contrôleur et déclenche la régénération maxi. Il semble que ce soit possible…
Le bouton poussoir relier à l’entrée frein du contrôleur permettra de couper l’assistance / régénération pour avoir la roue libre. Il permet de passer des zones sans pédaler ni freiner en roue libre ou de dépasser la vitesse de consigne en descente sans assistance et sans que le contrôleur se mettre à freiner comme un malade pour limiter à la vitesse de consigne.
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Mer 10 Sep 2014 - 15:04

Les capteurs de freins est maintenant câblé sur le CA (avec 1,25V pour consigne vers le contrôleur). Si je veux passer en roue libre, un bref appui sur les freins permet de passer en roue libre si aucun pédalage n’est détecté.
Je n’ai pas besoin d’un bouton pour activé la roue libre comme décrit précédemment.
Si je maintien le frein, le contrôleur passe rapidement en régénération maxi. C’est juste du « one shoot », on ne peut pas freiner par régénération en deux fois. Il passe en roue libre au relâchement du frein et réenclenche l’assistance dès que le pédalage est détecté. On peut alors à nouveau freiner par régénération.

PS : Avec ce contrôleur, il faut une consigne relativement filtrée sinon celui-ci accélère et régénère alternativement provoquant pas mal d’inconfort et une surconsommation conséquente.
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par jean-christophe le Mer 10 Sep 2014 - 21:49

je vais demande a BMS bat s'ils n'ont pas de version sans pid
si je me rappelle bien avec les infineon au début, il y avait aussi des soft start qui embêtait tout le monde.
ils ont fini par changer.

jean-christophe

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Jeu 11 Sep 2014 - 10:34

Il faut tenter. Sans PID et avec la régénération sur les commandes de freins au lieu des gaz...ce serait parfait. Smile
ça permettrait de ne pas avoir cet effet Turbo à l'accéleration et un retard au freinage.
Avec une consigne « filtrée » il chauffe beaucoup moins. En utilisation "normal" avec les modifications apporté, il ne chauffe pas même dans une boite...Ce matin je suis parti, il était à 15°C et a l’arrivée il était à 25°C.


Dernière édition par Snickers le Mer 7 Sep 2016 - 16:03, édité 1 fois
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Mer 24 Sep 2014 - 10:03

Un petit retour après un mois d’utilisation. Je n'ai pas eu de panne.Very Happy
Les détails perfectibles:
- Lors de l’accélération à couple élevé on ressent quelques petits clong…clong…clong cyclique. Raison ? Cela donne l’impression d’une commande parfois pas tout à fait en phase.
- A faible puissance (proche de la vitesse programmée) le moteur vibre parfois un peu, cela donne encore l’impression d’une commande mal synchronisée.
- Coté consommation, ce n’est pas le graal. Je consomme plus (de 20 et 50%?) me semble t’il avec ce contrôleur dans la gamme de puissance de 0 à 200 watts.
Il faudrait faire des mesures précises comparatives (contrôleur d’origine S06S, version modifié 55A, version classique non sinus) difficiles à effectuer sans banc de test.
- Un autre point m’inquiète. J’ai programmé une coupure très lente du contrôleur au CA pour avoir un peu de roue libre…En cas de gamelle, du fait de l’utilisation d’un potentiomètre à la place d’une gâchette/poignée de gaz et s’il il n’y a pas d’action sur les freins, le moteur va mettre au moins 5-10 secondes pour se couper. Ce n’est pas cool.

Ce contrôleur n’est vraiment pas adapté pour une commande en PAS sur l’entrée poignée de gaz. Il faut monter une poignée de gaz ou une gâchette activée par le PAS.
Quand je repasse en pneus cloutés bruyant pour l’hiver…, je reprends mon ancien contrôleur. Rolling Eyes
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Dim 11 Jan 2015 - 0:41

pour infos , je fait maintenant des S12SH en 45A/50A ( remplacement des mosfet en 4110 et modifs shunts) le contrôleur ne chauffe plus ( en 45A ) et le fonctionnement est un régal sur les nouveaux nine

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Dim 11 Jan 2015 - 18:07

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la surconsommation que j'observe avec le S06S.
Y a t'il le même phénomène avec le S12S?
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Lun 12 Jan 2015 - 0:37

honnêtement , je n'ai pas fait de test , mais si tu cherche la conso , j'ai les contrôleurs sine wave de chez ebike.ca en stock ( en revanche , le prix n'est pas le même ..) mais de mémoire , c'est 10 ou 15% de conso en moins ...

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Lun 12 Jan 2015 - 17:10

Le controleur chez ebikes Rolling Eyes Le BAC500?

L'annonce de seulement 95% de rendement et le graphique des pertes pages 15 du document suivant m'ont fait peur...
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Mar 13 Jan 2015 - 8:38

visiblement , le rendement des contrôleurs classiques n'est pas meilleur ...
je croyais me rappeler de plus , mais il annoncent 3% de mieux sur leur BAC500 que sur un contrôleur classique en charge voir ici
si tu en veux un pour test , je n'ai pas encore monté celui que j'ai ...

pour la page 15 , ce sont les données avant améliorations par ebikes.ca ( heureusement sinon , à 30A le contrôleur fond ^^)

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Mer 14 Jan 2015 - 13:31

joss76 a écrit:visiblement , le rendement des contrôleurs classiques n'est pas meilleur ...
je croyais me rappeler de plus , mais il annoncent 3% de mieux sur leur BAC500 que sur un contrôleur classique en charge voir ici
pour la page 15 , ce sont les données avant améliorations par ebikes.ca ( heureusement sinon , à 30A le contrôleur fond ^^)

Pour la doc, c’est celle qui est fournit avec le contrôleur et téléchargeable avec le produit, elle est normalement représentative du produit vendu.

Les 3% sont sur l’amélioration du rendement du moteur mais avec un moteur plus lent (le rendement max est très similaire) pas sur le rendement du contrôleur qui semble assez déplorable.
C’est 3 % de gain à faible vitesse me semble très discutable parce que manifestement. Le controleur infineon ou la batterie utilisée n’avaient pas la même résistance interne que le contrôleur sinus et ou la batterie associé. Le fait d’avoir fait grimper la tension avec le controleur sinus de 7-8% pour compenser la perte de vitesse max peut aussi avoir cet effet.
On le voit sur les courbes superposé de cette page ou le courant grimpe beaucoup plus vite avec le contrôleur sinus (FOC).
http://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=31&t=65031&start=50

Dans le sujet end-less, il parle du rendement du contrôleur en début de sujet.
Il semble que la commande des mosfets ne soit pas assez rapide et le condensateur sous dimensionné. Les mosfets sont mesurés à 2,5mOhms avec des refs non communiquée!. Ca peut correspondre à ce que j’ai monté dans le S06S pour lui faire avaler 50A mais pas sûr.

J’ai évalué les pertes du S06S modifié…c’est très très faible en comparaison avec 3 watts de pertes en moyenne (rendement >99%). (voir page précédente) avec des cycles court accélération régénération (probablement 10-15A de moyenne). Le moteur chauffait plus que le contrôleur non ventilé.

Le boitier du contrôleur BAC500 est très massif (le contrôleur est annoncé à 600 grammes !). En 4 minutes,…il a pris 45°
http://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=31&t=65031&sid=3fb204c56661aae7c84e9df397b247fe

Si on effectue une évaluation grossière des pertes en considérant le boitier alu usiné dans la masse à 400g (C’est peut-être plus…)
Alu : Capacité thermique massique = 897 J•kg-1•K-1 => 897*45*0,4=16146 J en 240 secondes  Soit 67,2J/s (Watts)
67 watts de pertes pour 27A à l’entrée sous 48V. C'est juste délirant:face:
Ca fait (1296-67)/1296 = 94,8% de rendement ! On retrouve les 95% annoncé de la doc…

Ce controleur Sinus BAC500 ne dégrade pas le rendement moteur par rapport à une commande trapèze, (ce qui ne me semble pas être le cas du S06S).
Offre un silence de fonctionnement  avec moteur moyeu sans engrenages.
Offre aussi une régénération proportionnelle. Avoir comment celle-ci se gère…parce que le S06S aussi mais difficilement exploitable parce que non séparée de l’accélérateur. J'ai lu qu'il avais aussi lié les deux commandes sur la carte.

Un effort doit être effectué sur son rendement assez déplorable.


Dernière édition par Snickers le Jeu 15 Jan 2015 - 18:32, édité 2 fois
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Jeu 15 Jan 2015 - 9:31

j'ai démonté pour avoir la ref des mofset et voici



visiblement des AOT290L datasheet ici il doit donc y avoir moyen de faire mieux !!

la mesure d'intensité de phase se fait via un ACS711T ( ref complète ACS711KLCTR-25AB-T)  soit 25A max et le reste passe par une piste en  // du capteur ( ils ont copier sur toi snickers Very Happy )

autre "gros" problème à mon avis , les pistes ne sont ni étamées , ni "renforcées" même pour l'alimentation batterie ( la chute de tension interne doit être assez importante et je pense que le mauvais rendement peut venir en partie de ça ) mais des gros condos CMS sont visiblement placés proche d'un mofset sur 2 , et il doit y avoir moyen de souder un bout de 1.5² pour améliorer ça (le condo en entrée est d'ailleurs soudé dessus)

petite différence avec les S06S , il y a une mesure de courant sur 2 phases ( donc les modifs à ce niveau risques compliquée car si les 2 valeurs ne correspondent pas il y a des chances que ça plante en revanche , pas de mesure de courant coté batterie ( sauf pour le shunt du CA qui est séparé au contrôleur )




joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Jeu 15 Jan 2015 - 18:03

Effectivement, un choix de mosfet économique dont les caractéristiques sont limites et données à 20A.
Certaines courbes du datasheet s'arrêtent à 30A, la fonction de transfert est assez "molle". ça ne peut pas faire un controleur efficient.
Il serait intérressant de faire un évaluation de rendement avec des mosfets similaire à ceux que j'ai monté dans le S06S, Il ne jouent pas dans la même catégories avec des caractéristiques données à 100A.


Dernière édition par Snickers le Ven 16 Jan 2015 - 9:53, édité 1 fois
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Silicium81 le Jeu 15 Jan 2015 - 19:01

Quand on voit le prix du BAC500... Sad c'est surprenant l'usage de mosfet si bas de gamme...
avatar
Silicium81
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Tarn

http://vae-tech.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Jeu 15 Jan 2015 - 19:05

en effet , du coup , je vais les remplacer avant tests ...

snickers tu les trouve ou les FDP027N08B ?

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Silicium81 le Jeu 15 Jan 2015 - 20:04

Je crois qu'ils proviennent de chez mouser.
avatar
Silicium81
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Tarn

http://vae-tech.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Ven 16 Jan 2015 - 10:14

merci , il sont en route Very Happy

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Lun 19 Jan 2015 - 11:35

Ils ne devraient pas tarder, je les avais reçus assez rapidement.

Silicium81 a écrit:Quand on voit le prix du BAC500... Sad c'est surprenant l'usage de mosfet si bas de gamme...

Disons qu’ils ont mis le minimum, avec des mosfets à moins de 1€…Je m’attendais aussi à mieux surtout qu’il y a un problème de rendement.
Enfin, sur le papier les FDP027N08B sont mieux, mais la commande et gestion sur la carte peut sérieusement impacter les gains attendus.

Ce qui est toutefois très intéressant c’est que malgré le rendement du contrôleur de 95%, il semble que dans les mesures de Justin, le rendement global (moteur+contrôleur) reste au même niveau ou soit meilleur pendant la phase de régulation de courant. (le contrôleur classique est aussi en mode PWM)
Chaque pourcent d’augmentation du rendement du contrôleur devrait donc être un gain de rendement par rapport au système à contrôleur classique.

PS : J’ai remonté mon contrôleur classique ce week-end. même en pneu clous, on entend quand même la différence.
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par joss76 le Lun 19 Jan 2015 - 14:28

reçu les mofsets ce matin, je vais faire quelques essais mais je compte utiliser sur mes vélos , de toute façon , le contrôleur n'est plus dispo actuellement , donc pas envisageable de prévoir une série si l'appro n'est pas sûr ...

joss76

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Snickers le Mer 21 Jan 2015 - 9:40

Ce sera interressant de voir le résultat...
avatar
Snickers

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification controleur Sinus S06S (48V-50A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum