Derniers sujets
Grintech C-phaserunner (ebikes.ca)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Grintech C-phaserunner (ebikes.ca)
Un nouveau controleur chez Grintech (ebike.ca)
http://www.ebikes.ca/shop/ebike-parts/controllers/c-phaserunner.html
Manufacturer Grin
Country of Manufacture Canada
Dimensions (L x W x H, mm) 99 x 40 x 34
Actual Weight (kg) 0.26
Max Battery Amps (A) 50
Battery Range (V) 30-100
Low Voltage Cutoff (V) Programmable
MOSFETs 6X 100V, 3mOhm
Quelques commentaires:
Bien sur le papier mais moulé dans la résine???
Le seul truc que j'ai eu de moulé comme ça, ce sont les boitiers de connections de mes panneaux solaires.
J'ai du faire sauté la résine au fer à soudé au bout de deux ans d'exposition parce que ça c'est mis en cour circuit à la jonction sous la résine en sortie. misère, misère à réparer...
L'humidité rentre par capillarité par les fils, s'étale sur le circuit à l'interface et bouffe tout par oxydation et électrolyse...
Bref très très mauvaise idée de mouler comme ça de mon point de vue, c'est pire que de laisser respirer.
Le prix est élevé. 295 USD
Il semble chauffer autant que le BAC500 au regards des radiateur que certains ajoutent.
http://www.ebikes.ca/shop/ebike-parts/controllers/c-phaserunner.html
Manufacturer Grin
Country of Manufacture Canada
Dimensions (L x W x H, mm) 99 x 40 x 34
Actual Weight (kg) 0.26
Max Battery Amps (A) 50
Battery Range (V) 30-100
Low Voltage Cutoff (V) Programmable
MOSFETs 6X 100V, 3mOhm
Quelques commentaires:
Bien sur le papier mais moulé dans la résine???
Le seul truc que j'ai eu de moulé comme ça, ce sont les boitiers de connections de mes panneaux solaires.
J'ai du faire sauté la résine au fer à soudé au bout de deux ans d'exposition parce que ça c'est mis en cour circuit à la jonction sous la résine en sortie. misère, misère à réparer...
L'humidité rentre par capillarité par les fils, s'étale sur le circuit à l'interface et bouffe tout par oxydation et électrolyse...
Bref très très mauvaise idée de mouler comme ça de mon point de vue, c'est pire que de laisser respirer.
Le prix est élevé. 295 USD
Il semble chauffer autant que le BAC500 au regards des radiateur que certains ajoutent.
Snickers- Messages : 282
Re: Grintech C-phaserunner (ebikes.ca)
Le contrôleur de mon greencitybike madrid (que j'ai grillé en remplaçant la batterie plomb par une lithium sans prendre la précaution d'utiliser un interrupteur à bascule ou un relais) était aussi lui aussi rempli de résine fortement odorante lorsqu'un élément du contrôleur a trop chauffé.
La résine se retire assez bien avec de la patience et un couteau à pointe effilée
La résine se retire assez bien avec de la patience et un couteau à pointe effilée
filomat- Messages : 160
Re: Grintech C-phaserunner (ebikes.ca)
J'ai aussi dérésiné un contrôleur de VAE du commerce. Mais c'est long et ch****t. Et finalement, quand on attaque au fer à souder après avoir dérésiné, c'est la bérésina....
hube68- Messages : 110
Page 1 sur 1