Derniers sujets
» Un 'process Calibrator' économique, le QH-VISG2
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:27 par Silicium81

» Installation d'une VMC double flux en rénovation
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyDim 21 Juil 2024 - 16:53 par Silicium81

» Remise en état d'une TI57
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptySam 20 Juil 2024 - 16:57 par Silicium81

» Compresseur de climatiseur qui ne démarre plus (et plus de froid evidemment)
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyMar 16 Juil 2024 - 19:54 par Silicium81

» radiocommande dji phantom 3 (GL300C) qui ne gère plus correctement la batterie [réparé]
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:33 par Phil Frost

» Accident véhicule, assurance et indemnisation
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptySam 29 Juin 2024 - 18:31 par Silicium81

» Remise en état d'un analyseur de spectre R3361A Advantest
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyVen 28 Juin 2024 - 16:23 par Silicium81

» Comment équiper en solaire mon trike ?
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:47 par Silicium81

» Airzound défectueux
Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation EmptyJeu 20 Juin 2024 - 13:39 par JGP

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation

Aller en bas

Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation Empty Alarme point d'exclamation sur congélateur béko - réinitialisation

Message par Silicium81 Lun 21 Fév 2022 - 17:41

Mon congélateur béko affiche régulièrement une alarme avec un point d'exclamation...

Il fait alors du froid normalement mais le point d'exclamation rouge reste en place (la raison de l'apparition est variable suivant les sources: panne de courant ?)

La solution (si le congélo fonctionne toujours, car le point d'exclamation peut aussi signaler une vrai panne !) est de réinitialiser le module de contrôle, la méthode n'est pas facile à trouver sur le net !

La voici:

Débloquer le clavier (pas de cadenas rouge)
Appuyer sur M/A et la cloche en même remps -> P5 0 s'affiche
Appuyer sur eco plusieurs secondes -> le congélo se réinitialise et le défaut disparait cheers

Je dois faire cela tout les 2..3 mois Rolling Eyes

Edit: En fait, je confirme que cela se produit à chaque fois qu'il y a une coupure de courant !
Silicium81
Silicium81
Admin

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Tarn

https://vae-tech.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum