Derniers sujets
» Circuit imprimé- piste fusible
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyLun 18 Nov 2024 - 13:34 par Silicium81

» conversion greencitybike monte-carlo 24V lipo ---> 36V lipo
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptySam 9 Nov 2024 - 18:55 par soltes

» Remise en état d'un analyseur de spectre R3361A Advantest
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:58 par Silicium81

» LCD couleur 6.5" sur R3361A
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyMar 22 Oct 2024 - 18:43 par Silicium81

» Un BMS Home made
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyLun 14 Oct 2024 - 16:31 par Silicium81

» Dell G3 3779 qui ne démarre plus [résolu]
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyDim 29 Sep 2024 - 14:37 par Snickers

» Chargeur batterie universel DC/DC 150W
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:20 par Silicium81

» Protection BMS contre les surtensions sur circuit de charge.
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyVen 16 Aoû 2024 - 14:35 par legraybat

» HP Probook 470 G1 qui ne démarre plus - écran noir - bios corrompu [résolu]
boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:20 par Silicium81

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V

2 participants

boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V Empty boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V

Message par speedsterharry Mer 8 Mai 2019 - 8:43

J'ai remarqué un comportement curieux sur mon boost (qui n'est plus vendu sur amazon):

Lorsque la tension d'entrée est inférieure de quelques volts seulement par rapport à la sortie, il n'y a plus de régulation en courant (alors qu'elle marche qd on convertit par ex de 25V vers 54V). Du coup, ca fait une recharge "rapide" à 4-5 A ! (j'ai surtout peur de la chauffe pour les connecteurs en plastique). Est-ce courant ou un bug de mon boost ?

speedsterharry

Revenir en haut Aller en bas

boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V Empty Re: boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V

Message par speedsterharry Mer 8 Mai 2019 - 11:49

speedsterharry

boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V Empty Re: boost qui ne limite pas l'intensité à faible delta V

Message par Snickers Lun 13 Mai 2019 - 21:40

speedsterharry a écrit:J'ai remarqué un comportement curieux sur mon boost
Lorsque la tension d'entrée est inférieure de quelques volts seulement par rapport à la sortie, il n'y a plus de régulation en courant

Ce ne serait pas plutôt lorsque la tension de sortie est inférieur à la tension d'entrée? Dans ce cas, c'est normal.
Snickers
Snickers

Message par speedsterharry Lun 13 Mai 2019 - 22:33

Non, non, le comportement, c'est bien comme je le dis. Par ex, les batteries (2x plomb décharge profonde) sont à 25V en cumulé et je demande à envoyer 29,7V. Quel que soit ma limitation de courant, ca envoie 4-5 A (puis ca finit par baisser qd la tension de la batterie réceptrice augmente). C'est peut-etre un bug du module. A part ca, je l'aime quand même beaucoup. Quand je passe de 25V à 42V ou 25V à 54V, je n'ai pas ce problème et ma limitation de courant est prise en compte...(et c'est mon usage principal)

speedsterharry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé